Forum de discussions pour activistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voici l'admin!

Aller en bas

Voici l'admin!  Empty Voici l'admin!

Message par Admin Sam 4 Juil - 23:35

Yo!
Donc, je suis l'administratrice! J'ai créé ce forum, car j'en cherchais un de ce genre et j'ai découvert qu'ils étaient inexistants. Je trouve franchement que c'est un manque en quelque sorte, un site où tous les activistes (francophones, je l'admet) du monde pourront se retrouver et discuter de sujets qui les animent et, qui sait, faire des rencontres intéressantes! Wink

Donc, Je m'appelle Rachël, québécoise, étudiante au Cégep du Vieux Montréal (ça en surprend quelques-un(e)s?). Je commence cet automne en fait. Je suis activiste depuis ma maternelle, puisque j'ai été élevée dans les manifestations par l'ancienne conjointe de mon père que je considère comme ma deuxième maman. Depuis, j'ai été bénévole pour Amnistie internationale, le CQF, Greenpeace et employée pour la SPA (depuis peu). Aussi, j'étais considérée comme ``la trop impliquée socialement et politiquement`` de mon école secondaire. Là, j'ai animé des plus jeunes sur une campagne d'Amnistie internationale et j'ai, malheureusement pour certains, commencé des débats sur pas mal tous les sujets existants sur la planète (ouain, j'étais aussi considérée comme ``la gossante``).
Je pense sincèrement que l'activisme et le militantisme (peu importe la cause) sont des choses importantes à partager et à préserver. J'espère sincèrement que ce forum pourra, à sa façon, réaliser ça.
Au plaisir de vous parler,
Rachël
Admin
Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Québec

https://forumpouractivistes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum