Forum de discussions pour activistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Adam (France/Québec)

2 participants

Aller en bas

Adam (France/Québec) Empty Adam (France/Québec)

Message par AdamSelbyJr Jeu 9 Juil - 11:16

Salut !
J'ai vu passer l'initiative de ce forum il y a quelques jours et donc voilà ma première contribution.
Je m'appelle Adam, 29 ans et 18 mois (bon ok 30 ans en fait Laughing ), originaire de l'est de la France et résidant à Québec depuis un peu plus de 2 ans.
Je travaille en librairie et milite pour pas mal de choses depuis une dizaine d'années : les droits des animaux d'abord, ayant eu le privilège de côtoyer les fantastiques militants de L214 en France, mais aussi l'écologie, la lutte anti-nucléaire et anticapitaliste de par mon appartenance passée à un parti de la gauche révolutionnaire.
J'espère que ce forum pourra être un bon outil de réflexion et de mise en relation pour différentes causes, je pense que le net est encore souvent sous-estimé pour ce qui est de contribuer à des causes importantes !
AdamSelbyJr
AdamSelbyJr

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adam (France/Québec) Empty Re: Adam (France/Québec)

Message par Admin Ven 10 Juil - 12:43

Yo! T'es le premier! Razz hahaha! J'espère qu'on va se croiser un de ces jours, on se ressemble pas mal côté militantisme! Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Québec

https://forumpouractivistes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adam (France/Québec) Empty Re: Adam (France/Québec)

Message par AdamSelbyJr Dim 12 Juil - 2:47

Oui c'est bien possible, n'hésites pas à faire signe si tu te perdais vers Québec Very Happy
AdamSelbyJr
AdamSelbyJr

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adam (France/Québec) Empty Re: Adam (France/Québec)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum